Le Baptême

Les baptêmes ont lieu après la messe du dimanche, à 11h15 à Mallemort tous les dimanches. Ils peuvent aussi avoir lieu à Charleval ou Alleins, après la messe du samedi soir à 18h45.

Le premier dimanche du mois est réservé au baptême des nouveau-nés (inscription possible la semaine précédente).

Pour les autres baptêmes, réservez vite si vous voulez être sûrs que la date soit encore libre.

Vous pouvez rencontrer le prêtre à l'une des messes de la semaine pour l'inscription, il est toujours très appréciable de rencontrer la famille pour faire cette inscription plutôt que de recevoir un coup de téléphone.

Les inscriptions pour les paroissiens de Mallemort, Alleins, Charleval et Vernègues se font auprès du Père Fabrice CHATELAIN, celles de La Roque d'Anthéron se font auprès du Père Michel BERT-ALFARO.